Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Pélerins Mont Saint Michel
  • bandeau.jpg
Navigation
Newsletter

Pour vous inscrire à notre lettre info trimestrielle.

Quel bel été 2018 ! retour en images

Encore un été propice aux rencontres, à la joie, aux belles histoires. Des pelerins heureux, des marcheurs radieux, des enfants et des jeunes émerveillés.

Juin n'est pas encore clos, que plus de 650 pères de famille s'installent au Prieuré : venu de toute la France, ils étaient 300 de plus que l'année dernière à participer au pélé des pères de famille vers le Mont-Saint-Michel, et à séjourner au Prieuré d’Ardevon, où ils ont vécu une nuit d’adoration dans l’église paroissiale, une très belle messe en extérieur sous un beau soleil, et un gigantesque pic-nic !  Le confort apporté par le tout nouvel Abri du pèlerin a été fort salué.

https://www.facebook.com/PelerinagePeresDeFamilleMontStMichel

 

Autre point fort de l'été, l'exposition l'Arche de Calixte, artiste de Fougères, en aout. Ses œuvres, inspirées de l’art japonais, nous ont beaucoup touchées par la grande harmonie qui s’en dégage, offrant avec beaucoup de sensibilité la sobriété des paysages et animaux et la luxuriance de la feuille d’or. 

Contact : calixte-art@hotmail.fr

 

Et toujours, de beaux et rayonnants visages de pelerins, des moments forts de partage et de joie. En effet, c’est sous un ensoleillement exceptionnel que se sont déployés les différents groupes accueillis au Prieuré tout au long de l’été : camps scouts qui deviennent internationaux, rencontres de jeunes, groupes de marcheurs, mères de famille en pélé, etc. Vie intense au Prieuré !